• Facebook Social Icône

Anne-Sophie DE COSTER Psychologue, Hypnothérapeute, Access Consciousness à Orange. Mentions légales

access bars orange .png

Access Bars Vaucluse

Que sont les Bars d'Access® ?

Il s'agit d'une technique corporelle qui consiste à activer 32 points spécifiques situés sur la tête afin de provoquer une libération des mémoires cellulaires et le relâchement de souvenirs parfois très anciens.


L’activation magnétique des points crâniens permet de dissoudre les mémoires limitantes et les schémas répétitifs programmés en nous, parfois même sans que nous le sachions (loyautés familiales, inconscient collectif, mémoires des premières années de vie…).

 

Le but est de devenir plus Conscients, plus libres, plus heureux, et capables de faire de nouveaux choix sans être entravés par des schémas inconscients qui nous figent et limitent nos potentialités.

Gary DOUGLAS a découvert dans les années 90, cette cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à un domaine précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc.

Il s'agit d'une technique douce, positive, tellement puissante que l'on en sort rechargé(e) physiquement et psychologiquement comme si l'on avait pris « une douche à l’intérieur ».

Ce nettoyage des mémoires cellulaires et généalogiques est une véritable libération émotionnelle, une invitation à faire jaillir notre authenticité véritable.

Après les Bars® le passé ne se projette plus de la même manière sur le présent.

Le corps, dans son intelligence innée, va se délester de tout ce dont il est prêt à se défaire, ce qui nous encombre et nous limite.

Je pratique les Bars d'Access sur rendez-vous dans mon cabinet à Orange.